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Le travail doit avoir été bien fait avant de mettre à l'eau un nouveau vaisseau.
Un lancement réussi demande une planification détaillée, beaucoup de tests, une équipe
motivée, de l'inspiration de dernière minute, et la volonté ultime d'y aller.
Cas
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Gestion intérimaire - opérations. |
Défi
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Une nouvelle entreprise de téléphonie IP internationale nécessitait un gestionnaire intérimaire pour voir au déploiement et à la bonne marche de son réseau. |
Approche de CBMI
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CBMI a géré l'organisation du réseau jusqu'à l'embauche d'un dirigeant permanent. Travaillant avec l'équipe de direction, CBMI a revu la structure organisationnelle du service du réseau, introduit un meilleur contrôle des coûts, imposé une gestion serrée des fournisseurs, conçu de nouvelles procédures pour accélérer la mise en service, mis en place des systèmes d'information, et introduit de nouvelles technologies dans le réseau de télécommunications. |
Résultats
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Ayant développé une organisation de 75 ingénieurs et techniciens, le client a lancé son service de téléphonie IP dans 16 pays. À la fin de son mandat, CBMI avait construit le plus grand réseau de téléphonie IP de son temps. |
Vérification diligente technique et marketing Entrevues de clients Budgets et modèles financiers Remplacement de cadre - marketing Remplacement de cadre - opérations Étude de marché Analyse de risques Ingénierie de processus
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