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Il n'y a plus d'abonnés. C'est maintenant une course perpétuelle pour recruter des clients, comprendre leurs besoins changeants, et tout faire pour les garder.
Cas
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Étude de marché. |
Défi
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Un transporteur interurbain voyait glisser sa part d'un marché important mais était déterminé à réussir. Il nous a demandé d’évaluer ce marché, de concevoir des concepts de produits gagnants, et de prévoir les résultats. |
Approche de CBMI
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CBMI a coordonné des groupes témoins et des sondages, caractérisé les consommateurs selon des critères démographiques, conçu un modèle intégrant les habitudes d’appel des consommateurs et la structure économique du transporteur, et déterminé quelles configurations de produits auraient le po-tentiel de redéfinir ce segment de marché. |
Résultats
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Notre travail a jeté les bases de changements majeurs aux plans de rabais existants et du lancement d’une série de nouveaux produits visant des créneaux particuliers, non seulement dans le marché géographique étudié mais dans tous les marchés desservis par l’entreprise. |
Vérification diligente technique et marketing Entrevues de clients Budgets et modèles financiers Remplacement de cadre - marketing Remplacement de cadre - opérations Étude de marché Analyse de risques Ingénierie de processus
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